Historique

1988

2005

2007

2012

2013

2014

2015

2016

2017

2018

  • 1988

    L’entreprise SYMO est fondée par M. Gérald Dubé. Provenant du milieu de la spécification, il a voulu faire profiter son expertise à ses clients manufacturiers et distributeurs.

  • 2005

    Pour répondre aux besoins grandissants de la compagnie, SYMO déménage dans de nouveaux locaux à Mascouche.

  • 2007

    En raison de la demande croissante ainsi que de l’équipe en pleine expension, SYMO de se relocalise dans de nouveaux locaux plus spacieux à Terrebonne.

    Par souci de transparence vis à vis nos clients, une base de données en ligne est créée, garantissant le travail effectué.

  • 2012

    L’émergence des outils sur le web nous a poussé à faire une étude de marché sur les différents outils de spécifications. Suite à l’analyse des résultats, le projet de la librairie virtuelle SYMOTECH démarre.

  • 2013

    Pour assurer la pérennité de l’entreprise, le fondateur M. Gérald Dubé, toujours actif au sein de la compagnie, vend l’entreprise. L’acquéreur est un client de SYMO. Danick Perreault en est maintenant le nouveau président.

  • 2014

    La librairie virtuelle SYMOTECH est mise en ligne; une librairie bilingue, accessible à tous sans mot de passe et répondant aux besoins des spécificateurs.

    Afin de répondre aux besoins spécifiques de nos clients, SYMO triple sa superficie. Une plus grande salle de conférence, une salle de montre et un entrepôt permettant d’entreposer tout le matériel promotionnel nécessaire à nos clients, ne sont que quelques-unes de ses améliorations.

  • 2015

    Création du département de télémarketing ajoutant des services visant l’Ontario et les provinces maritimes.

  • 2016

    Le département de télémarketing agrandit son territoire, couvrant maintenant le reste du Canada et des États-Unis.

  • 2017

    L’équipe dédiée spécifiquement au suivi d’opportunité d’affaires travaillant avec des rédacteurs de devis et des entrepreneurs est doublée. Elle facilite la spécification et les soumissions pour les équipes de vente de nos clients.

  • 2018

    Renouvellement du site web, de la librairie virtuelle et du logo, ainsi qu’une amélioration de leurs performances.